Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-28T03:03:29+02:00

Nous sommes à Pékin...

Publié par Margaux et Nathalie DUMAS

Lundi 28 avril 2014 - 10:05

Je ne vous ai pas oublié ! le blog va continuer.

Mais à Bali, la connection internet était tellement lente et instable que je ne pouvais plus écrire d'article.

Nous venons d'arriver à notre hôtel à Pékin pour quelques jours, puis nous partirons à la découverte de la Chine...

Pas facile de se refaire à la vie dans une petite chambre d'hôtel quand on a connu le faste de Bali, villa avec piscine et vue sur les rizières, au calme et isolé mais avec un manager et deux cuisinières. Le bonheur…. en plus on était avec une famille de français très sympa, on a bien rigolé et bien travailler (Margaux sont école). Margaux a eu le bonheur d'avoir une copine Tara, avec qui elle a bien joué. Et c'est plus sympa de faire l'école sur la terrasse avec une vue magnifique et la récréation dans la piscine.

Pour ne pas vous énerver je ne vous donnerai pas le prix de la nuit de cette villa, juste incroyable !

A plus tard, pour la fin des aventures en Australie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'attend vos aventures chinoises avec impatience ! :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog