2013-11-29T13:16:10+01:00

BUENOS AIRES 2 : la visite touristique

Publié par Nathalie Dumas cahouz

Ca y est, le beau temp est de retour. Il fait entre 25 et 27 ° et plein soleil. Les filles vont ressortir les shorts. La mode a BA est short court (comme dans le nord de pays), très court pour les jeunes ou pantalons très slims pour les autres, on se...

2013-11-28T03:34:08+01:00

Buenos Aires

Publié par Nathalie DUMAS Cahouz

Comme il pleut en ce moment , on en profite pour faire l' école le matin et on sort plus tard. Voici quelques vues de Buenos Aires, entre deux averses, espérant que demain le temps va changer pour aller faire un tour en bus touristique. En tout cas, c'est...

2013-11-26T23:20:51+01:00

Les chutes d'IGUAZÚ (Cataratas del Iguazu)

Publié par Margaux DUMAS

Actuellement nous sommes pour la semaine à Buenos Aires. C'est bon d'être dans une grande ville, comme nos capitales européennes. Le temps est très pluvieux, mais pas trop froid. Nous en profitons pour faire école le matin et balade l'après-midi. A partir...

2013-11-19T04:25:45+01:00

CHILI du Nord : La vallée de la lune

Publié par Margaux DUMAS

Article écrit par Margaux Nord du Chili : région de San Pédro de Atacama. La vallée de la lune est très belle mais il y a eu du vent et même si on n'a fait pas beaucoup de marche, ça m'a fatigué. J'ai vu le couché du soleil dans la vallée de la lune et...

2013-11-19T04:12:37+01:00

CHILI du nord : La vallée de la lune

Publié par Margaux DUMAS

Article écrit par Margaux Nor d du Chili : région de San Pédro de Atacama. La vallée de la lune est très belle mais il y a eu du vent et même si on n'a fait pas beaucoup de marche, ça m'a fatigué. J'ai vu le couché du soleil dans la vallée de la lune...

2013-11-15T05:24:10+01:00

Dormir dans un hotel de sel, une expérience inoubliable...

Publié par Margaux DUMAS

Dormir dans un hôtel de sel, une expérience inoubliable... mais également de se balader sur le grand Salar (ancien lac) d'Uyunie en Bolivie. je vous conseille de regarder cette année le Paris Dakar, il promet de belles images en Argentine, Bolivie et...

2013-11-03T03:43:41+01:00

Excursion dans les villages de Jalq'a

Publié par Margaux DUMAS

Cette excursion d'une journée se mérite. Départ à 6h30 du matin, notre guide, Pablo, vient nous chercher dans un beau 4X4. Nous partons à 5, nous trois et un couple de français rencontré à Copacabana et nous resterons ensemble encore pour d'autres excursions....

2013-11-01T23:06:23+01:00

Bolivie : détente à Sucre

Publié par Margaux DUMAS

Nous profitons d' une semaine de détente dans la ville de Sucre, "ville repos" où il fait bon vivre. A 2750 m d'altitude, le climat est doux. C'est une ville inscrite au Patrimoine Mondiale de L'Unesco. On s'y promène un peu et tranquillement. Pas grand...