Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-18T12:03:06+01:00

Les routes de campagne

Publié par Nathalie DUMAS
Le mouton géant de Goulburn - Australie

Le mouton géant de Goulburn - Australie

 J12 :  Samedi 15 mars 2014

Il nous semble que beaucoup d’autraliens ont la particularité de profiter des WE pour aller camper. Le WE, les campings ou les aires de repos dans les parcs se remplissent. Et il y a plus de monde sur la route. Bien que dans les petites routes de campagne, on ne se bouscule pas !

Dimanche soir, après une route un peu remuante, nous décidons de faire un arrêt pour la nuit dans une aire d’arrêt du Parc National Abercrombie, un petit parc national (oui comme le marque de vêtements mode et anti-grosse), surtout après avoir aperçu un kangourou proche de la route. Mais je n’ai pas eu de temps de le prendre en photo.

Lorsque nous arrivons vers un coin libre (il y a déjà 3 caravanes) nous voyons des….kangourous, pas un mais un groupe. Car même s’il y a plus de kangourous que d’habitant, il n’est pas facile d’en voir dans la nature. Il se cache la journée et sortent la nuit. Mais là il y a un groupe de kangourous et en plus on arrive à les approcher avec précaution pour mieux les observer et les prendre en photo. C’est trop mignon, nous sommes sous le charme de ses créatures. Au petit matin il seront encore là à brouter l’herbe fraîche. Vous verrez sur les photos, on a pu assister à une « bagarre » de 2 jeunes individus, très drôle. (photos voir l'article de Margaux

Nous nous dirigeons vers les Blue Montains et les paysages changent un peu, ils deviennent plus vert, mais nous sommes toujours dans la campagne Australienne.

Je vous propose de voir les photos de la route et des villages rencontrés, il y a des légendes avec les photos :

https://www.flickr.com/photos/103633524@N04/sets/72157643057091724/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Waow... Vois nous faites rever !!! Ici a garches mon provider d'internet est en panne sur tout le departement, et grace a Facebook j'apprends qu'il y aurait probablement un changement d'equipe ministerielle, voir une cohabitation !!! Quel suspens ... On vous embrasse tres fort tous les 3 ainsi que les kangourous !!! Bab
Répondre
M
Merci ma babette de me donnez quelques infos de la france, envois moi des photos deton fils aussi. Bisous...
C
J'adore ce mouton geant ! :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog